Les pilotes & dll à télécharger

Vous pouvez donc modifier le registre pour accélérer votre système Windows de différentes manières. La suppression des fichiers temporaires accélère-t-elle votre ordinateur ? De nombreux utilisateurs ont signalé une amélioration notable des performances en supprimant leurs fichiers temporaires. Le redémarrage de votre PC devrait être la première étape pour accélérer Windows 10. Il permet de vider la mémoire de l’ordinateur et d’arrêter tout processus qui pourrait consommer des ressources. Lorsque vous faites fonctionner votre ordinateur pendant une longue période sans l’arrêter, Windows 10 met automatiquement l’écran en veille, mais les processus qui ont été lancés auparavant continuent de fonctionner. Ils s’accumuleront au fil du temps et ralentiront votre ordinateur.

  • Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier nommé d’après l’éditeur.
  • A l’inverse, il faut “Importer” ce fichier pour restaurer les valeurs effacées ou modifiées.
  • Les navigateurs Firefox, Opera et Chrome utilisent des bases de données qui se fragmentent progressivement avec l’utilisation.
  • A noter que l’utilisation de OneDrive peut s’avérer pratique si vous souhaitez sauvegarder vos fichiers dans le nuage.

Pas de panique, voici comment faire le ménage et vous débarrasser de tous ces programmes indésirables. L’outil de nettoyage du registre d’Avast Cleanup corrige les entrées endommagées du registre, répare les erreurs et optimise votre registre Windows.

Bulk Rename Utility : renommer plusieurs fichiers à la fois sans effort

En vous épargnant les configurations manuelles d’optimisation, le logiciel vous évite de désactiver involontairement des processus indispensables au bon fonctionnement de votre machine. Les ordinateurs Windows ne sont pas les seuls à avoir besoin d’un bon nettoyage.

Qui est en ligne

Si votre installation requiert une clé USB externe, vous devrez utiliser la même clé pour revenir en arrière sur votre ordinateur. Si votre ordinateur dispose de moins de 128 Go d’espace disque disponible, mso.dll manquant vous serez invité à brancher une clé USB pour poursuivre l’installation. Une fois l’installation terminée, la mise à jour vers Windows 11 copie le fichier windows.old sur la clé USB. Il sera nécessaire si vous décidez de revenir au système d’exploitation précédent. Avant d’installer Windows 11, mettez à jour vos pilotes, logiciels et BIOS, puis créez un support de récupération et sauvegardez vos données. Les technologies Intel peuvent nécessiter du matériel, des logiciels ou l’activation de services compatibles.

Windows ne peut pas fonctionner sans son registre, qui contient des données et des paramètres critiques pour votre système d’exploitation et tout votre matériel et vos logiciels. Il est donc crucial de réparer régulièrement le registre afin que les performances de votre PC restent optimales. L’utilitaire gratuit de réparation du registre de Windows répare les entrées de registre non valides qui sont une cause fréquente de pannes et de messages d’erreur de Windows. Effectuer une analyse et corriger l’erreur améliorera la vitesse et la stabilité globales du système. Cet outil vous permet de définir une variété de préférences de nettoyage du registre pour augmenter les performances du système. Avant toute chose, vous pouvez aisément voir l’architecture de votre disque dur ou de votre SSD, afin de repérer les répertoires ou les fichiers qui prennent le plus de place. Vous pouvez par exemple faire appel à un logiciel comme MeinPlatz, qui est gratuit et assez simple d’emploi.

Pour le moment Microsoft n’a pas mis à jour la liste des problèmes connus. Ces deux approches sont pour l’heure les seules solutions connues. Le patch inclut également les nouveautésde la mise à jour KB distribuée le mois dernier en tant que mise à jour optionnelle. Vous retrouverez donc de nombreuses nouveautés (barre des tâches, office, heure sur second moniteur, etc.). Malheureusement, le support des applications Android n’est pas encore disponible chez nous.

Leave a Comment

Your email address will not be published.